-SHERLAN OPTIQUES Fabricant optique-
86-18946645479 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

les fenêtres

» les fenêtres

CAF2 Windows

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
les fenêtres
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Le fluorure de calcium (CaF2) les fenêtres

fenêtres optiques sont utilisés pour permettre un rayonnement optique de passer d'un environnement à un autre sans permettre à d'autres éléments de ces milieux à mélanger. Et cela ne change pas la distribution de longueur d'onde du faisceau, le front d'onde transmis, et ne disperse tout de la lumière hors du faisceau.

Le fluorure de calcium a un faible coefficient d'absorption élevé et seuil d'endommagement, rendant ces fenêtres un bon choix pour une utilisation avec des lasers sans espace.

Sherlan Optics offre le fluorure de calcium (CaF2) Haute précision de Windows ou non couché avec soit un revêtement anti-réfléchissant à large bande. Les fenêtres non revêtues fournissent une transmission élevée du rayonnement ultraviolet (180 nm) à l'infrarouge (8 um). Les fenêtres revêtues AR disposent d'un revêtement anti-reflets sur les deux faces qui fournit une augmentation de la transmission au sein de la 1.65 – 3.0 um spécifiée gamme de longueurs d'onde. Compte tenu de son faible coefficient d'absorption et seuil élevé de dommages, cristal de fluorure de calcium non couché est un choix populaire pour une utilisation avec des lasers Excimer. CaF2 les fenêtres sont également couramment utilisés dans les systèmes d'imagerie thermique refroidi cryogéniquement.

Sherlan Optics offre des fenêtres de haute précision fabriqué à partir de divers matériaux de substrat pour une utilisation dans une grande variété d'applications laser et industrielles. Nous offrons également des fenêtres laser, qui ont des revêtements AR spécifique de longueur d'onde centrée autour de longueurs d'onde laser couramment utilisés.

Specifiction

Matériel:

CaF2

Type:

Rond et carré

Irrégularité(La frange):

1/4l

Diamètre:

5-50mm

diamètre Tolérance:

+0.0, -0.05mm

Tolérance d'épaisseur:

+/- 0.1mm

Effacer Ouverture:

>90%

Parallélisme:

10 arc sec

Qualité de surface:

40-20, 20-10

enrobage:

Douane

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
5 + 3 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Sherlan Optique

  • Compagnie

  • Contactez-nous

    Sherlan Optique
    Tel: 86-431-89235797
    Mobile:86-18946645479
    Ajouter: Boxue route, Changchun, Chine
    toile:www.sherlan.com

-SHERLAN OPTICS Optical Manufacturer-

Windows

» Windows

CAF2 Windows

CATEGORY AND TAGS:
Windows
enquiry
  • Specifications

Calcium Fluoride (CaF2) Windows

Optical windows are used to allow optical radiation to pass from one environment to another without allowing other elements of these environments to mix. And it does not change the wavelength distribution of the beam, the transmitted wave front, nor does it scatter any of the light out of the beam.

Calcium fluoride has a low absorption coefficient and high damage threshold, making these windows a good choice for use with free-space lasers.

Sherlan Optics offers calcium fluoride (CaF2) High-Precision Windows either uncoated or with a broadband anti-reflective coating. The uncoated windows provide high transmission from the ultraviolet (180 nm) to the infrared (8 μm). The AR-coated windows feature an antireflection coating on both sides that provides increased transmission within the 1.65 – 3.0 µm specified wavelength range. Given its low absorption coefficient and high damage threshold, uncoated calcium fluoride crystal is a popular choice for use with excimer lasers. CaF2 windows are also commonly used in cryogenically cooled thermal imaging systems.

Sherlan Optics offers High-Precision Windows fabricated from various substrate materials for use in a large variety of laser and industrial applications. We also offer laser windows, which have wavelength-specific AR coatings centered around commonly used laser wavelengths.

Specifiction

Material:

CaF2

Type:

Round and Square

Irregularity(Fringe):

1/4λ

Diameter:

5-50mm

Diameter Tolerance:

 +0.0, -0.05mm

Thickness Tolerance:

+/- 0.1mm

Clear Aperture:

>90%

Parallelism:

10 arc sec

Surface Quality:

40-20, 20-10

Coating:

Customs

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 9 = ?

Maybe you like also

  • Sherlan Optics

  • Company

  • Contact Us

    Sherlan Optics
    Tel: 86-431-89235797
    Mobile:86-18946645479
    Add: Boxue Road, Changchun, China
    Web:www.sherlan.com