-SHERLAN OPTIQUES Fabricant optique-
86-18946645479 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

La fibre optique

» La fibre optique

Grand faisceau Filber collimateurs

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
La fibre optique

Collimateurs à faisceau de fibres plus gros

Longue distance de fonctionnement

 

Téléchargerdemande de renseignements
  • Caractéristiques
  • Le produit collimateur

Nous fabriquons des collimateurs de fibre optique haute performance qui sont conçus pour donner des faisceaux très collimatés avec une transmission élevée et une faible erreur de front d'onde transmis. Notre conception multi élément unique vous assure d'obtenir un faisceaux gaussiens propres sans effet de diffraction à toute distance. Nos collimateurs de fibres de faisceau de haute performance sont conçus et fabriqués avec des applications spéciales à l'esprit allant de Lidar, interférométrie, La télédétection, à spectroscopie, Biomedicals, et capteurs.

Nos collimateurs de mise au point réglable peut remplacer 3 ou 4 collimateurs fixes de longueur d'onde. Vous pouvez optimiser collimation à votre longueur d'onde de fonctionnement et le verrouiller. En plus de collimater le faisceau, vous pouvez également diverger le faisceau d'éclairage ou de focaliser le faisceau de points de taille micrométrique à une certaine distance. Ceci est idéal pour les capteurs, chimiques et détection de menace biologique. Notre choix de materals réduit au minimum les effets de fluorescence causées par d'autres collimateurs de fibres et réduit certains effets de la température. Avoir une excellente conception optique permet de minimiser vos besoins de puissance laser et vous donne beaucoup plus la puissance du signal.

Nous proposons différentes tailles d'ouverture de 1,6 mm à 100 mm pour générer différentes tailles de faisceau. Tous les collimateurs ont un FC ou réceptacle FC / APC en série avec SMA en option. Les collimateurs plus petits ont bien 80 filets de pas pour un réglage de mise au point / collimation amende. Les collimateurs les plus importantes ont réglage de mise au point sans rotation. Quatre régions de longueur d'onde couvre le spectre de 350 nm à 2300nm. Toutes les optiques ont un revêtement AR à large bande.

Caractéristiques

  • 350nm et 2300nm
  • faible erreur de front d'onde
  • N époxy dans le trajet optique
  • Mise au point réglable / collimation
  • Ajuster pour endcaps
  • Syntoniser votre longueur d'onde
  • Réceptacle ou pigtailed

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
0 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Sherlan Optique

  • Compagnie

  • Contactez-nous

    Sherlan Optique
    Tel: 86-431-89235797
    Mobile:86-18946645479
    Ajouter: Boxue route, Changchun, Chine
    toile:www.sherlan.com

-SHERLAN OPTICS Optical Manufacturer-

Fiber Optics

» Fiber Optics

Large Beam Filber Collimators

CATEGORY AND TAGS:
Fiber Optics

Larger Fiber Beam Collimators

Long Operation Distance

 

Downloadenquiry
  • Specifications
  • The Collimator Product

We manufacture High Performance Fiber Collimators that are designed to give highly collimated beams with high transmission and low transmitted wavefront error. Our unique multi element design ensures you get a clean Gaussian beams with no diffraction effects at any distance. Our high-performance beam fiber collimators are designed and manufactured with special applications in mind ranging from Lidar, Interferometry, Remote Sensing, to Spectroscopy, Biomedicals, and Sensors.

Our adjustable focus collimators can replace 3 or 4 fixed wavelength collimators. You can optimize collimation to your operating wavelength and lock it down. Besides collimating the beam you can also diverge the beam for illumination or focus the beam to micron size spots at some distance. This is ideal for sensors, chemical and biological threat detection. Our choice of materals minimizes any fluorescence effects caused by other fiber collimators and minimizes some temperature effects. Having excellent optical design minimizes your laser power requirements and gives you much higher signal strength.

We offer various aperture sizes from 1.6mm to 100mm to generate various beam sizes. All collimators have an FC or FC/APC receptacle as standard with SMA as an option. The smaller collimators have fine 80 pitch threads for fine focus/collimation adjustment. The larger collimators have focus adjustment with no rotation. Four wavelength regions cover the spectrum from 350nm to 2300nm. All optics have a broadband AR coating.

Features

  • 350nm to 2300nm
  • Low wavefront error
  • No epoxy in the optical path
  • Adjustable focus/ collimation
  • Adjust for endcaps
  • Tune to your wavelength
  • Receptacle or pigtailed

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 6 = ?

Maybe you like also

  • Sherlan Optics

  • Company

  • Contact Us

    Sherlan Optics
    Tel: 86-431-89235797
    Mobile:86-18946645479
    Add: Boxue Road, Changchun, China
    Web:www.sherlan.com