-SHERLAN OPTIQUES Fabricant optique-
86-18946645479 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Miroirs optiques

» Miroirs optiques

Miroir métallique Coated

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Miroirs optiques ,
demande de renseignements
  • Caractéristiques

La description

optique à revêtement métallique sont parmi les types de miroirs les plus fondamentaux utilisés sur le marché de la photonique. Avec une gamme très large et réfléchissant à faible dispersion chromatique, ils offrent la solution idéale pour de nombreuses applications.

L'aluminium a la meilleure réflectivité dans l'ultraviolet, donc la plupart du temps est choisi lorsque les applications couvrent les gammes UV et VIS. Revêtement d'argent présente une réflectivité plus élevée sur les régions visible et proche infrarouge. revêtement or offre une excellente réflectivité sur la région infrarouge.

Les niveaux de réflexion des miroirs revêtus de métaux changent très peu à travers les gammes spectrales très larges. un miroir à revêtement métallique ont une faible dépendance de la réflectivité sur la polarisation. en outre, un miroir à revêtement métallique sont excellentes pour des applications ultra-courtes impulsions optiques pour lesquelles diélectrique revêtues ont du mal à atteindre les grandes largeurs de bande requises ultra. En plus de cela, miroirs métalliques présentent une dispersion chromatique faible, ce qui les rend encore plus pertinente lorsque l'on considère des applications ultra-rapides. toutefois, devraient être considérés comme l'optique diélectrique pour des applications nécessitant LIDT élevé et des niveaux de réflexion. optique à revêtement métallique sont polyvalents, rentable et très personnalisation.

Application

notre aluminium, argent et optiques revêtues d'or se présentent sous différentes formes et formes:

  • pièces conçues sur mesure
  • prismes
  • miroirs cylindriques (dimensions selon vos besoins)
  • miroirs sphériques et plats (T2- Ø250 mm)
Matériel: BK7, La silice fondue, et,
Taille: Dia 2 mm-250 mm
Forme: Rond, Rectangulaire
Qualité de surface: 40-10, 20-10
planéité de la surface: <lambda / 10 @ 632.8 nm
Type de revêtement métallique: UV-edhanced Miroir en aluminium
Réflectivité élevée sur la bande ultraviolette
R> 80% @ 200-300nm
R> 85% @ 300-400
Miroir en aluminium protégé
R> 90% @ 400-700nm
R> 92% @ 700-IR
Protégé Sliver Miroir
R> 95% @ 450-IR
Miroir d'or protégé
R> 95% @ 2um-FOR

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
3 + 6 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Sherlan Optique

  • Compagnie

  • Contactez-nous

    Sherlan Optique
    Tel: 86-431-89235797
    Mobile:86-18946645479
    Ajouter: Boxue route, Changchun, Chine
    toile:www.sherlan.com

-SHERLAN OPTICS Optical Manufacturer-

Optical Mirrors

» Optical Mirrors

Metallic Coated Mirror

CATEGORY AND TAGS:
Optical Mirrors ,
enquiry
  • Specifications

Description

Metallic coated optics are among the most fundamental types of mirrors used in the photonics market. With a very broad reflective range and low chromatic dispersion, they provide the perfect solution for numerous applications.

Aluminum has the best reflectivity in the ultraviolet region, so is mostly chosen when the applications cover the UV and VIS ranges. Silver Coating exhibits highest reflectivity over the visible and near-infrared regions. Gold coating provides excellent reflectivity over the infrared region.

The reflective levels of mirrors coated with metals change very little throughout extremely wide spectral ranges. Metallic coated mirrors have a low reflectivity dependence on polarization. Furthermore, metal-coated mirrors are excellent for ultra short-pulse applications for which dielectric coated optics struggle to reach the required ultra broad bandwidths. On top of that, metal mirrors show weak chromatic dispersion, making them even more relevant when considering ultra-fast applications. However, dielectric optics should be considered for applications that require high LIDT and reflective levels. Metallic coated optics are versatile, cost-efficient and highly customization.

Application

Our aluminum, silver and gold-coated optics come in different shapes and forms:

  • Custom-designed parts
  • Prisms
  • Cylindrical mirrors (dimensions according to your requirements)
  • Spherical and flat mirrors (Ø2- Ø250 mm)
Material: BK7, Fused Silica, Si,
Size: Dia 2mm-250mm
Shape: Round, Rectangular
Surface quality: 40-10, 20-10
Surface flatness: <λ/10 @ 632.8 nm
Type of Metallic coating: UV-edhanced Aluminum Mirror
High reflectivity  on ultraviolet band
R>80%@200-300nm
R>85%@300-400nm
  Protected  Aluminum Mirror
R>90%@400-700nm
R>92%@700-IR
  Protected Sliver Mirror
R>95%@450-IR
  Protected Gold Mirror
R>95%@2um-FIR

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 3 = ?

Maybe you like also

  • Sherlan Optics

  • Company

  • Contact Us

    Sherlan Optics
    Tel: 86-431-89235797
    Mobile:86-18946645479
    Add: Boxue Road, Changchun, China
    Web:www.sherlan.com