-SHERLAN OPTIQUES Fabricant optique-
86-18946645479 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Optique infrarouge

» Optique infrarouge

Fenêtres Saphir | Sherlan Optique

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Optique infrarouge, les fenêtres
demande de renseignements
  • Caractéristiques

Fenêtres Saphir

Saphir est le matériau le plus dur au monde autre que le diamant, et présente une résistance à de nombreux acides chimiques et alcalis. Il a également une très bonne résistance aux rayures, une constante diélectrique élevée, et haute conductivité thermique. La cote de température maximale du saphir de presque 2000 ° C le rend idéal pour les écrans de lampe, chambres de combustion à haute température, systèmes de fours, et traitement du gaz. Une fenêtre en saphir prise en charge reste à des performances optimales jusqu'à 1700 °C et peut atteindre 1950 C sans aucune modification de sa forme et seulement la moindre diminution des performances optiques. Le saphir est unique parmi les matériaux optiques à cet égard.

Le saphir est également inerte en présence de métal en fusion, acides, et tous les agents caustiques à l'exception des sels caustiques chauds. Cela fait du saphir un choix idéal pour les chambres à plasma, lampes saphir, et d'autres situations où la chaleur et les produits chimiques corrosifs détruiraient tout autre substrat optique. Leur inertie chimique en fait également un bon choix pour les applications médicales et pharmaceutiques, où le maintien de la pureté des substances environnantes est essentiel.

La résistance structurelle du saphir le rend également adapté à une large gamme d'applications où des pressions élevées compromettraient d'autres optiques; par exemple, dans les capteurs d'avion, fenêtres de haute mer, ou hublots sur les récipients d'expérimentation pressurisés. Étant donné que le saphir est très résistant aux rayures, il offre une clarté optique constante même dans des conditions abrasives ou sous une exposition au sable et aux grains qui ruineraient toute autre optique. Cela le rend idéal pour les fenêtres optiques sur les appareils photo des téléphones intelligents, pour viseurs d'armes à feu, et pour les systèmes de vision de fond de trou et de forage.

le la fenêtre en saphir est idéale pour une utilisation dans des conditions exigeantes et dans des conditions difficiles, environnements rigoureux. Le saphir transmet bien dans les gammes UV et IR. Comme avec tous les matériaux optiques, plus la fenêtre est fine, plus les UV et les IR transmis sont profonds, et nos fenêtres en saphir ultra-minces offrent une transmittance très profonde.

Sherlan Optics propose un monocristal pour fabriquer des fenêtres en saphir de haute qualité et des composants optiques de précision, et en raison de la résistance mécanique élevée du saphir, nous sommes en mesure de rendre ces fenêtres optiques beaucoup plus minces et avec une meilleure transmittance que les autres fenêtres diélectriques. Le saphir non revêtu transmet mieux entre 170 nm et 5.5 um. Nous sommes en mesure de fournir des fenêtres personnalisées pour répondre à toutes les spécifications, et notre équipe de conception se fera un plaisir de discuter de votre application et de vous aider à trouver une solution optique qui correspond le mieux à vos besoins.

Norme d'usine

  • Matériel: Saphir de qualité optique (Al2O3)
  • Dimension: +0, -0.1mm
  • Planéité de la surface: 1/2par 25 mm à 633 nm au-dessus de l'ouverture claire
  • Qualité de surface: 40-20 scratch et vous, bords biseautés
  • Cristal taillé dans l'axe: Aléatoire (C-cut disponible sur demande)
  • Indice de réfraction: 1.77 @500nm
  • Épaisseur centrale (CT): +/-0.1mm
  • Parallélisme: 1 minutes d'arc
  • Effacer Ouverture: 90% de diamètre
  • enrobage: sur mesure

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
3 + 4 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Sherlan Optique

  • Compagnie

  • Contactez-nous

    Sherlan Optique
    Tel: 86-431-89235797
    Mobile:86-18946645479
    Ajouter: Boxue route, Changchun, Chine
    toile:www.sherlan.com

-SHERLAN OPTICS Optical Manufacturer-

Infrared Optics

» Infrared Optics

Sapphire Windows | Sherlan Optics

CATEGORY AND TAGS:
Infrared Optics, Windows
enquiry
  • Specifications

Sapphire Windows

Sapphire is the hardest material in the world other than diamond, and exhibits resistance to many chemical acids and alkali. It also has very good scratch resistance, a high dielectric constant, and high thermal conductivity. Sapphire’s maximum temperature rating of almost 2000 ° C makes it ideal for lamp shields, high temperature combustion chambers, furnace systems, and gas processing. A supported sapphire window remains at peak performance up to 1700 ° C and may reach 1950 C with absolutely no change to its shape and only the very slightest decrease in optical performance. Sapphire is unique among optical material in this regard.

Sapphire is also inert in the presence of molten metal, acids, and all caustic agents with the sole exception of hot caustic salts. This makes sapphire to be an ideal choice for plasma chambers, sapphire lamps, and other situations where heat and corrosive chemicals would destroy any other optical substrate. Their chemical inertness also makes them a good choice for medical and pharmaceutical applications, where maintaining purity of the surrounding substances is key.

The structural strength of sapphire also makes it suitable for a wide range of applications where high pressures would compromise other optics; for instance, in aircraft sensors, deep sea windows, or sight windows on pressurized experiment vessels. Since sapphire is highly resistant to scratches it provides consistently optical clarity even under abrasive conditions or under exposure to sand and grit that would ruin any other optic. This makes it ideal for optical windows on smart phone cameras, for gun sights, and for down hole and drilling vision systems.

The sapphire window is ideal for use under demanding conditions and in harsh, stringent environments. Sapphire transmits well in both UV and IR ranges. As with all optical materials, the thinner the window the deeper into the UV and IR it transmits, and our ultra-thin sapphire windows offer very deep transmittance.

Sherlan Optics offers single crystal to manufacture high quality sapphire windows and precision optical components, and because of sapphire’s high mechanical strength we are able to make these optical windows much thinner and with better transmittance than other dielectric windows. Uncoated sapphire transmits best between 170 nm and 5.5 µm. We are able to provide custom windows to meet any specification, and our design team would be happy to discuss your application and help you come up with an optical solution that best suits your needs.

Factory Standard 

  • Material: Optical Grade Sapphire (Al2O3)
  • Dimension: +0, -0.1mm
  • Surface Flatness: 1/2λ per 25 mm at 633 nm over clear aperture
  • Surface Quality: 40-20 scratch and dig, beveled edges
  • Crystal axis cut: random (c-cut available upon request)
  • Refractive index: 1.77 @500nm
  • Center Thickness (CT): +/-0.1mm
  • Parallelism: 1 arc minutes
  • Clear Aperture: 90% of diameter
  • Coating: Customized

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 3 = ?

Maybe you like also

  • Sherlan Optics

  • Company

  • Contact Us

    Sherlan Optics
    Tel: 86-431-89235797
    Mobile:86-18946645479
    Add: Boxue Road, Changchun, China
    Web:www.sherlan.com